Cette campagne dévoile le témoignage poignant d’une victime des flammes

Par Nina S. le 02/05/2018 - Agence : TBWA\

Temps de lecture : 1 min

Un (2ème) encouragement à l'ouverture.

Chaque année, 400 000 victimes de brûlures sont comptabilisées en France dont 10 000 sont gravement atteintes. Il est très difficile pour ces personnes de reprendre contact avec la société par la suite, surtout si leurs blessures sont encore visibles. Burns and Smile présente la suite de la campagne « Halloween » parue en 2016. Pour cette nouvelle vidéo, l’association collabore pour la deuxième fois avec TBWA\Paris et TBWA\ELSE, afin de sensibiliser le grand public à la cause des victimes du feu. Le spot présente le même protagoniste que la campagne précédente se rendant au cinéma, endroit sombre où il pourra cacher son visage. Que ce soit dans la file d’attente ou dans la salle, le personnage prend bien soin de rester isolé. C’est avec 15 minutes d’avance que celui-ci quitte le cinéma et préfère privilégier son imagination pour la fin du film.

Burns and Smile cherche à montrer l’importance du regard des autres et l’acceptation de soi pour rompre l’isolement des brûlés. Avec le hashtag #ChangeonsDeRegard sur Twitter et Facebook, l’association souhaite faire bouger les choses en s’adressant à un vaste public pour susciter une prise de conscience sur la situation des grands brûlés. Un site est également mis en place dans le cadre de la campagne.

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La Tiktokisation de Linkedin ?

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