Réalisation de l'agence TBWA\Corporate
Campagne Publicité d'intérêt général - Tu seras un homme mon fils - TBWA\Corporate - agence Corporate
La Fondation des Femmes s’adresse aux Hommes avec TBWACorporate.
Seulement 3 mois après le lancement du mouvement #MaintenantOnAgit, TBWACorporate agit à nouveau auprès de la Fondation des Femmes avec sa première campagne média à destination du grand public : Tu seras un homme, mon fils.
Ce film porté par la voix d’Oxmo Puccino et décliné du poème de Rudyard Kipling, permet à la Fondation des Femmes de poursuivre sa démarche de sensibilisation et d’aborder ici l’importance de la transmission de valeurs, propices à favoriser l’égalité, au travers d’instants de vie entre pères et fils de tous âges, milieux et origines.
Soutenu par la fédération française de rugby et de nombreuses personnalités sportives, ce film sera projeté avant le match de préparation à la Coupe du monde de Football France- Italie, le 1er juin 2018 sur TF1.
Informations
- Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision / Télévision & Cinéma, Télévision
- 1ère diffusion : Mai 2018
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 30 mai 2018
Crédits
- Agence : TBWA\Corporate
- Directeur de la création : Jean-charles Davin
Récompenses
- COM-ENT 2018 : ArgentPublicité d'intérêt général