Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Rendre visible l’invisible avec Eiffage - agence TBWA\Corporate

Eiffage, l’un des leaders européens du BTP et des concessions avec plus de 100 000 chantiers par an, lance, avec TBWACorporate, une campagne de communication pour traduire ses engagements pris depuis plus de 10 ans pour le bas carbone et la préservation du vivant.
Mobilité durable, agriculture urbaine, économie circulaire ou encore performance énergétique sillonnent l’ensemble des chantiers d’Eiffage, plaçant l’humain au cœur de la perspective : #HumanPerspective.

Rendre visible l’invisible, c’est le challenge relevé par cette campagne constituée d’un film, d’une série de 10 affiches et de formats digitaux pour les réseaux sociaux et le web.
Avec cette campagne qui valorise sa contribution positive et durable, Eiffage souhaite ouvrir notre regard sur les réalisations que l’on peut rencontrer partout : “Nous savons qu’il y a toujours au moins deux façons de voir les choses, voyons les deux”.

Ainsi, une vague peut symboliser un paradis pour surfer ou l’énergie de futurs écoquartiers, un chantier routier est également une chaussée 100 % recyclée grâce à la résine de pin, et un ancien container peut également être une maison contemporaine à haute performance énergétique.
La signature « Voyons les deux » met en exergue la singularité d’Eiffage et se base sur une démarche d’ouverture et de partage traduit comme un message à l’adresse de tous ses partenaires.

« A l’image de nos démarches, la tonalité de la campagne se veut invitante pour l’ensemble de nos partenaires car nous sommes convaincus que c’est par des alliances en faveur du climat et de la biodiversité que nous accélérerons la transition écologique que nous appelons de nos vœux. Nous ne pouvons mener à bien seuls la mutation du secteur. », ajoute Benoît de Ruffray, PDG du Groupe.

Eiffage propose de faire le choix volontariste de voir plus loin et de percevoir le possible derrière l’existant. Et l’invisible devient visible.

Informations

  • Type de média : Digital, Film Web / Digital, Social media / Affichage, Affiche / Panneau grand format
  • 1ère diffusion : Octobre 2020
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 23 octobre 2020

Crédits

  • Agence : TBWA\Corporate
  • Type d'agence :
  • Président - TBWACorporate : Emlyn Korengold
  • Directrice de Clientèle : Marie Renaudeau
  • Consultante : Solène Lambert
  • Directeur de Création : Denis Deschamps
  • Concepteur-rédacteur : Franck Martin
  • Directeur Artistique : Julien Delarasse

Réalisations de l’agence TBWA\Corporate

Le Cniel et TBWA\Corporate lancent le deuxième opus de « France Terre de Lait, la filière s’engage » - Le Cniel

Digital, Médias sociaux / Presse & publications, Presse quotidienne

BNP Paribas Asset Management - BNP Paribas Asset Management

Digital, Sites Internet / Digital, Film Web / Packaging, Marque & Design, Identité

Malakoff Humanis aux côtés des dirigeants des TPE-PME - Malakoff Humanis

Digital, Médias sociaux / Radio

La Macif et Apivia Macif Mutuelle appellent à voter pour les élections des délégués 2021 - Macif

Digital, Film Web / Presse & publications, Presse quotidienne / Digital, Sites Internet / Digital, Social media

Picard s’engage auprès des alternants avec “Le Goût d’Apprendre”

Digital, Sites Internet / Digital, Social media

Reconstruire l’économie, le plus grand chantier des Travaux Publics - FNTP

Digital, Médias sociaux / Presse & publications, Presse quotidienne

Poussez la porte - Le Carillon

Affichage, Affiche / Panneau grand format / Radio

< Précédent Suivant >