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Picard s’engage auprès des alternants avec “Le Goût d’Apprendre” - Picard Surgelés - TBWA\Corporate - agence Corporate
Bienvenue aux touche-à-tout qui ont le sens du goût, bienvenue aux audacieux qui n’ont pas froid aux yeux : du 8 mars au 30 mai 2021, Picard lance, accompagnée par TBWACorporate, une campagne destinée aux alternants appelée « Le Goût d’Apprendre ».
Pour cette opération spéciale, Picard déploie une expérience inédite pour le candidat, en pleine cohérence avec ses valeurs : la personnalité du candidat prime et les soft skills comptent plus que le CV.
Emploi des Jeunes, inclusion, présence au cœur des territoires et proximité sont résolument ancrés dans les priorités et les valeurs de la marque. Dans un contexte incertain marqué par la crise sanitaire, Picard s’engage ainsi auprès de la jeune génération et ouvre des postes en apprentissage sur l’ensemble du territoire avec 100 postes prévus pour la rentrée de septembre 2021. Une grande première pour l’enseigne, qui propose des postes variés et professionnalisants : 80 postes à pourvoir en magasin dans toute la France et 20 au siège, ouverts aux étudiants de BAC+1 à BAC+5.
« Le Goût d’Apprendre » marque l’engagement fort de Picard comme acteur et employeur responsable face aux enjeux sociétaux actuels, avec un naming qui met en avant l’ADN même de la marque, le goût, et la volonté de Picard à soutenir celles et ceux qui souhaitent apprendre en se donnant les moyens de réussir avec envie et persévérance.
Un dispositif qui bénéficie d’une communication spécifique et ciblée, relayé sur les réseaux sociaux et complété d’une campagne en programmatique.
Informations
- Annonceur : Picard Surgelés
- Marque : Picard Surgelés
- Type de média : Digital, Sites Internet / Digital, Social media
- 1ère diffusion : Mars 2021
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 22 mars 2021
Crédits
- Agence : TBWA\Corporate