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Hospitality is a work of Heart - Accor - TBWA\Corporate - agence Corporate

« Hospitality is a work of heart » le nouveau positionnement marque employeur pour le groupe Accor par TBWACorporate Lyon.

L’agence TBWACorporate Lyon, partenaire de Accor depuis deux ans dans ses défis d’attractivité et de fidélisation des talents, a redéfini une nouvelle image de marque employeur ainsi qu’une proposition de valeur employeur distincte et globale, avec pour devise mondiale : “Hospitality is a work of heart.” Cette promesse est directement liée à la culture Heartist® (Heart + Artist) du Groupe qui incarne le travail avec cœur et passion.

 

En effet, les valeurs d’une entreprise sont des piliers essentiels dans la construction de la marque employeur, reflétant l’ADN même de celle-ci et guidant les actions de ses collaborateurs. Au-delà des aspects salariaux et professionnels, les nouvelles générations, en quête de sens, privilégient des opportunités professionnelles en phase avec leurs aspirations profondes.

 

« Hospitality is a work of heart » : une campagne incarnée par ses collaborateurs

Cette nouvelle campagne se matérialise par un film et des visuels qui captent de manière authentique toutes les nuances des métiers, des moments inspirants aux défis les plus complexes, offrant ainsi une vision sincère des coulisses des établissements du Groupe. Dans un souci d’incarnation, une vingtaine de collaborateurs ont été impliqués.

Le film, ainsi que les ressources de campagne, seront diffusés partout dans le monde, et disponibles dans une variété de formats pour une utilisation simplifiée à l’échelle mondiale et sur l’ensemble des marques.

 

« Cette campagne répond aux nouvelles aspirations des talents en quête d’authenticité, de transparence, et qui recherchent avant tout un métier qui donne du sens à leurs actions. Ce nouveau positionnement met en exergue les atouts uniques de notre Groupe, sans occulter les contraintes de nos métiers. Véritable appel pour celles et ceux qui partagent nos valeurs, nous voulons rendre tout leur attrait à nos métiers de l’hôtellerie en réaffirmant notre engagement de longue date envers l’innovation et en créant des opportunités de développement pour notre communauté de Heartists® dans les plus 5 500 hôtels, 10 000 bars et restaurants et autres établissements du Groupe répartis dans 110 pays, » – Pierrick Micouleau – Directeur International Marque Employeur & Expérience Candidats – Accor

 

« Nous sommes particulièrement fiers de voir l’aboutissement de ce projet mené avec Accor depuis presque 2 ans : un film et une campagne sur l’hôtellerie qui parlent vraiment d’hôtellerie. Nous rendons hommage à tous les passionnés du métier et nous espérons que de futurs talents seront aussi enchantés que nous par le secteur ! » – Claire-Marie Kimmig, Directrice des Stratégies Marque employeur chez TBWACorporate.

 

Lien vers le film : https://www.youtube.com/watch?v=OY5bQAlPzBU&feature=youtu.be

Informations

  • Annonceur : Accor
  • Marque : Accor
  • Type de média : Digital
  • 1ère diffusion : 2024
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 18 avril 2024

Crédits

  • Agence : TBWA\Corporate
  • Agence : TBWACorporate
    À la création : Benjamin COCHÉ, Julian Brice, Aloïs Richard, Jérémy Leblanc
    À la stratégie de marque employeur : Claire-Marie KIMMIG, Marine Lardy, Manon Collet

    Réalisation : Loïc Phil
    Production : GANG LIFE / Dimitri Grimblat
    Campagne print : photographe Ludovic Ismael

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