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Edmond de Rothschild réaffirme son audace de bâtir l’avenir - Edmond de Rothschild - agence TBWA\Corporate

Après une première campagne en 2017, Edmond de Rothschild donne une nouvelle expression créative à sa promesse de marque : l’Audace de bâtir l’avenir. Cet engagement relie chacun de ses domaines d’activités : maison d’investissement, Art de Vivre, voile de compétition et la philanthropie.
Le Groupe réaffirme ainsi sa volonté d’être un acteur engagé qui s’appuie sur des hommes et des femmes partageant la même volonté d’agir de manière positive sur l’économie réelle.
Exclusivement digitale, cette campagne s’articule autour d’un film au processus créatif original de zoom infini qui dévoile la richesse des différents univers de Edmond de Rothschild.
 

 
Le film propose une immersion au cœur de l’écosystème d’Edmond de Rothschild grâce à un principe créatif fort imaginé par TBWA.

L’effet de zoom infini choisi avec l’agence permet de visualiser l’interdépendance entre les différents univers du groupe et les inscrit dans un mouvement dynamique globale.
Véritable défi technologique, chacune des scènes du film mêle prise de vue réelle et effets spéciaux créés en post-production.
 

 
Les scènes s’enchaînent avec fluidité dans un long plan séquence, symbole du lien entre toutes nos activités. Comme un mécanisme d’horlogerie, chacun des métiers du Groupe représente un engrenage dont le mouvement dépend du collectif.
Grâce à des images figées, les spectateurs sont invités à découvrir plus précisément les différents univers d’Edmond de Rothschild et y trouvent de nombreux détails traduisant l’ambition d’excellence dans toutes les activités du Groupe.
 

 
Ariane de Rothschild, présidente du Conseil d’Administration du groupe Edmond de Rothschild explique : « Notre Groupe a toujours cherché à anticiper les grandes évolutions de nos sociétés et à y participer en apportant un savoir-faire entrepreneurial unique partagé par l’ensemble des hommes et femmes qui le constitue. Nous ne regardons pas le monde évoluer passivement, nous agissons en tant que bâtisseurs en soutenant des projets qui font changer les choses. »

Informations

  • Annonceur : Edmond de Rothschild
  • Marque : Edmond de Rothschild
  • Type de média : Digital, Film Web
  • 1ère diffusion : Août 2020
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 1 septembre 2020

Crédits

  • Agence : TBWA\Corporate
  • Type d'agence :
  • Direction des Stratégies - TBWA\Paris : Vincent Garel
  • Président - TBWA\Corporate : Emlyn Korengold
  • Directrice de clientèle - TBWA\Corporate : Ines Dali
  • TV Producer - TBWA\ : Amer Zoghbi
  • Directeur de création - TBWA\Corporate : Denis Deschamps
  • Directeur artistique - TBWA\Corporate : Julien Delarasse
  • Concepteur-rédacteur : Franck Martin
  • Equipe production : Eddy
  • Producteur : Jean-François Bourrel
  • Réalisateur : NoBrain
  • Post-production : Mathematic
  • Directrice Communication France et Group Head of Brand - Edmond de Rothschild : Sarah Arnett
  • Advertising Manager - Edmond de Rothschild : Sophie de Malherbe
  • Brand Content Manage - Edmond de Rothschild : Céline Baschiera

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