Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Écosystème - Edmond de Rothschild - agence TBWA\Corporate

Après une première campagne en 2017, Edmond de Rothschild donne une nouvelle expression créative à sa promesse de marque : l’Audace de bâtir l’avenir. Cet engagement relie chacun de ses domaines d’activités : maison d’investissement, Art de Vivre, voile de compétition et la philanthropie.
Le Groupe réaffirme ainsi sa volonté d’être un acteur engagé qui s’appuie sur des hommes et des femmes partageant la même volonté d’agir de manière positive sur l’économie réelle.
Exclusivement digitale, cette campagne s’articule autour d’un film au processus créatif original de zoom infini qui dévoile la richesse des différents univers de Edmond de Rothschild.

L’effet de zoom infini choisi avec l’agence permet de visualiser l’interdépendance entre les différents univers du groupe et les inscrit dans un mouvement dynamique globale.
Véritable défi technologique, chacune des scènes du film mêle prise de vue réelle et effets spéciaux créés en post-production.

Les scènes s’enchaînent avec fluidité dans un long plan séquence, symbole du lien entre toutes nos activités. Comme un mécanisme d’horlogerie, chacun des métiers du Groupe représente un engrenage dont le mouvement dépend du collectif.
Grâce à des images figées, les spectateurs sont invités à découvrir plus précisément les différents univers d’Edmond de Rothschild et y trouvent de nombreux détails traduisant l’ambition d’excellence dans toutes les activités du Groupe.

Informations

  • Annonceur : Edmond de Rothschild
  • Marque : Edmond de Rothschild
  • Type de média : Digital, Film Web
  • 1ère diffusion : Août 2020
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 1 septembre 2020

Crédits

  • Agence : TBWA\Corporate
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence TBWA\Corporate

Poussez la porte - Le Carillon

Affichage, Affiche / Panneau grand format / Radio

Campagne Marque Employeur – Franchement Respect - FNTP

Télévision & Cinéma, Bande-Annonce de Film / Digital, Médias sociaux

Campagne d’Influence – #BonsParents - SOS homophobie

Relations presse et relations publiques, Communication corporate / institutionnelle / Digital, Médias sociaux / Télévision & Cinéma

Campagne Publicité d’intérêt général – Tu seras un homme mon fils - La Fondation des Femmes

Télévision & Cinéma, Télévision / Télévision & Cinéma, Télévision

Campagne d’intérêt général – #MaintenantOnAgit - La Fondation des Femmes

Relations presse et relations publiques

< Précédent Suivant >