Réalisation de l'agence TBWA\Corporate
Campagne - Vivre l'exceptionnel au quotidien - Ministère de l'Intérieur et des Outre-mer - TBWA\Corporate - agence Corporate
TBWACorporate signe la toute première campagne de recrutement interforces du ministère de l’Intérieur et des Outre-mer
Une campagne unique commune aux deux forces
Dans le cadre des renforcements prévus par la Ioi d’orientation et de programmation du ministère de l’Intérieur (LOPMI), les besoins en recrutement des forces de l’ordre s’intensifient. Afin de toucher le plus grand nombre, la police et la gendarmerie ont pour la première fois uni leur voix à travers une campagne de communication interservices. Cette campagne inclut les emplois liés à la transformation numérique des missions de sécurité et de secours qui constitue un volet important de la LOPMI.
Adressant un message commun, la campagne met en lumière la mission de protection de la population qu’effectuent les forces de sécurité tous les jours, sur l’ensemble des territoires et en toute situation : encadrement des grandes manifestations sportives et culturelles, lutte contre la cybercriminalité, accompagnement des plaignants à distance et en commissariat et gendarmerie, contribution à la préservation de l’environnement, etc.
Cette exhaustivité et ce dévouement « exceptionnel au quotidien », se traduisent créativement par l’usage de l’anaphore et d’une musique en ritournelle. Prenant le parti de l’authenticité, la campagne fait également la part belle aux images d’archives pour une immersion garantie.
Informations
- Annonceur : Ministère de l'Intérieur et des Outre-mer
- Marque : Ministère de l'Intérieur et des Outre-mer
- Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Publicité sur Internet / Digital, Médias sociaux
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 1 juillet 2024
Crédits
- Agence : TBWA\Corporate