Réalisation de l'agence TBWA\Corporate
Campagne Marque Employeur - Franchement Respect - TBWA\Corporate - agence Corporate
Faire changer de regard sur les métiers des Travaux Publics
Faisant face à un enjeu d’attractivité de ses métiers auprès des jeunes, la FNTP lance avec #FranchementRespect une campagne nationale de valorisation des collaborateurs du secteur et de leurs réalisations.
Pour incarner le sentiment de fierté des salariés des TP et le respect qu’imposent naturellement leurs réalisations (routes, ponts, barrages, réseaux d’eau, d’énergie…), c’est en s’appropriant les codes du rap, musique la plus écoutée en France, que la FNTP a choisi de faire passer ses messages.
Informations
- Type de média : Télévision & Cinéma, Bande-Annonce de Film / Digital, Médias sociaux
- 1ère diffusion : Octobre 2018
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 17 octobre 2018
Crédits
- Agence : TBWA\Corporate
- Directeur de la création : Jean-charles Davin