Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne communication interne – Sur la route des likes - Autoroutes Paris-Rhin-Rhône - agence TBWA\Corporate

APRR est parti à la rencontre de ses collaborateurs, sur le terrain, avec un événement interne itinérant « Sur la route des likes » : un lieu de formation aux réseaux sociaux, capable d’être installé au plus près des équipes APRR, peu importe sa localisation.

4 formateurs étaient présents pour assurer des formations personnalisées selon les besoins de chacun.

Informations

  • Annonceur : APRR
  • Marque : Autoroutes Paris-Rhin-Rhône
  • Type de média : Promotion & Evènements, Evènements
  • 1ère diffusion : Avril 2018
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 3 janvier 2019

Crédits

  • Agence : TBWA\Corporate
  • Type d'agence :

Récompenses

  • COM-ENT 2018 : Or Evénement interne

Réalisations de l’agence TBWA\Corporate

Campagne Marque Employeur – Franchement Respect - FNTP

Télévision & Cinéma, Bande-Annonce de Film / Digital, Médias sociaux

Campagne d’Influence – #BonsParents - SOS homophobie

Relations presse et relations publiques, Communication corporate / institutionnelle / Digital, Médias sociaux / Télévision & Cinéma

Campagne Publicité d’intérêt général – Tu seras un homme mon fils - La Fondation des Femmes

Télévision & Cinéma, Télévision / Télévision & Cinéma, Télévision

< Précédent Suivant >