McDonald’s rend hommage aux enfants avides d’y revenir

Par Adèle G. le 28/12/2020

Temps de lecture : 1 min

Une patience parfois récompensée.

La période de pandémie est difficile pour tout le monde, y compris les enfants. En l’espace de quelques mois, ils ont perdu tous leurs repères : plus d’école, plus de soirée pyjama chez les copains-copines, plus de longues sorties au parc. C’est pourquoi en Belgique McDonald’s a décidé de célébrer tous les enfants touchés de près ou de loin par la Covid-19.

Dans cette campagne réalisée par l’agence TBWA\Belgique, la célèbre chaîne de restauration rapide a voulu mettre en avant l’envie et la patience des enfants. Les photos ont été prises par le photographe belge Jef Boes.

Sur ces clichés, l’enthousiasme se lit sur le visage des petits. Ils salivent derrière la vitre d’une voiture, sur laquelle le logo de McDonald’s se reflète distinctement. Pas besoin de texte pour cette publicité : les images parlent d’elles-mêmes. Les enfants ont du courage et c’est ce que McDonald’s tient à souligner. Ces photos montrent également leur joie au moment d’être enfin récompensés : si les restaurants sont toujours fermés, le drive reste quant à lui ouvert. Une sortie chez McDonald’s reste toujours possible.

La campagne est à découvrir en affichage, annonces presse et réseaux sociaux.

News Scan Book

Decathlon, impulser le changement
Disruptif ? Et après ?

1

2

3

4

5

Précédent Suivant