Postulez pour défendre la France aux Young Lions PR à Cannes

Par Thomas B. le 12/02/2018

Syntec RP recherche ses Meilleurs Espoirs.

Depuis 4 ans, Syntec Conseil en Relations Publics organise le concours « Meilleurs Espoirs Français Relations Publics » pour sélectionner le duo qui représentera la France aux Young Lions PR de Cannes. C’est l’occasion pour deux jeunes professionnels des Relations Publics de vivre une expérience forte dans le contexte international des Lions.

Les prétendants ont jusqu’au 19 février (J-7 !) pour soumettre leur candidature vidéo sur le site de la compétition. Les candidatures seront d’abord départagées par les votes du public sur la page Facebook de Syntec Conseil en Relations Publics. 7 équipes seront alors retenues pour la demi-finale, puis 5 pour la finale, qui se dérouleront dans les conditions des Young Lions PR, avec un jury composé de professionnels des RP ainsi qu’un partenaire média nommé la Réclame. Pour participer, les équipes doivent être constituées de deux professionnels des Relations Publics âgés de moins de 30 ans. La compétition des Young Lions PR se déroulant en anglais, les participants doivent obligatoirement être fluent !

L’équipe gagnante sera sélectionnée à l’issue de la finale du 13 mars. Elle bénéficiera à partir de ce moment d’un programme de coaching conçu sur mesure afin d’être la plus compétitive possible à Cannes. Le duo sera chargé de représenter la France face à des concurrents venus des quatre coins du monde. En plus de vivre cette compétition unique, la “Dream Team” RP aura l’occasion de participer à l’ensemble des moments forts du festival grâce à son accréditation.

Si vous avez moins de 30 ans, il ne vous reste plus qu’a postuler !

News Scan Book

Les tendances du Websummit 2018
Le #WeekEndUltraDoux de Garnier

1

2

3

4

5

Précédent Suivant