Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne 360 - Vision du Monde - agence Steve

Alors même qu’elle est membre du partenariat international World Vision, 1ère ONG de parrainage d’enfants au monde, l’association Vision du Monde manque encore en France de notoriété. Cette association de solidarité internationale intervient dans tous les domaines essentiels à la vie de l’enfant : l’accès à une eau potable, à une éducation de qualité, à la santé, ou encore à être protégé contre toutes formes de violences, tels que les mariages forcés, les mutilations génitales féminines, ou l’enrôlement dans des forces armées. Aujourd’hui, 356 millions d’enfants dans le monde sont privés d’avenir.

Ainsi, après une première campagne spécifique sur l’accès à l’eau il y a un an, et une campagne en réaction à l’épidémie de COVID il y a quelques mois, Steve signe cette année une campagne globale d’alerte et d’appel au parrainage s’appuyant sur l’ensemble de la mission de Vision du Monde.

Pour ce faire, les équipes de Steve sont parties d’un constat malheureusement toujours aussi vrai en 2020 : ce que nous considérons comme normal ici, est un luxe là bas. Et pourtant, tous les enfants, où qu’ils se trouvent dans le monde, méritent une enfance et un avenir.

Cette campagne 360 est composée de 4 films, 9 visuels et une déclinaison digitale. Le concept s’articule autour de vraies photos d’enfants de photographes reconnus.

Steve a confié la production de cette campagne à Sovage, qui a su rassembler un grand nombre de talents comme Steve McCurry, Omar Havana et Gerhard Joren pour la photographie ; ainsi que Julien Nodolwsky pour la réalisation, et PIAS et Sofiane Pamart pour la musique.

La campagne est diffusée à partir du 26 décembre en presse, affichage, DOOH, TV, et digital.

Lien vers le film : https://youtu.be/QROhCMlvlPE

Informations

  • Annonceur : Vision du Monde
  • Marque : Vision du Monde
  • Type de média : Affichage / Télévision & Cinéma, Télévision / Presse & publications, Presse magazine / Digital, Publicité sur Internet
  • 1ère diffusion : Décembre 2020
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 6 janvier 2021

Crédits

  • Agence : Steve
  • Type d'agence :
  • Directeur de la Création : Guillaume Lartigue
  • Directeur de Création : Edouard Dorbais
  • Directeur Artistique : Lisa Grosjean
  • Conceptrice Rédactrice : Morgane Bour
  • Concepteur Rédacteur : Edouard Dorbais
  • Responsable Agence : Grégoire Soufflet, Diane de Plas, Marie Averseng
  • Production : Sovage
  • Photographes : Steve McCurry, Omar Havana, Gerhard Joren
  • Réalisateur : Julian Nodolwsky

Réalisations de l’agence Steve

La chasse aux Cubes - Apéricube

Digital, Gaming

Activation digitale - Just Eat

Digital, Social media

Campagne TV - DisonsDemain (Meetic)

Télévision & Cinéma, Télévision

Campagne Digitale - MEILLEURS AGENTS

Digital

Campagne presse – DisonsDemain - DisonsDemain (Meetic)

Presse & publications

Campagne social media et influence - Just Eat

Digital, Gaming

Campagne prints - Vision du Monde

Télévision & Cinéma

Campagne digitale - Croustipate

Digital, Publicité sur Internet

< Précédent Suivant >