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Réalisation de l'agence STEVE

Le Mytho - BForBank - STEVE - agence Publicité / communication / 360

Acteur historique de la banque en ligne, BforBank, filiale du groupe Crédit Agricole, ouvre un nouveau chapitre de son histoire, et dévoile sa nouvelle proposition de valeur : offre, univers de marque, positionnement… BforBank se transforme, pour devenir la banque digitale relationnelle. Une nouvelle identité au cœur d’une campagne publicitaire multicanale, déployée début octobre.

B For Beaucoup Plus Humaine

Cette dimension humaine de l’offre BforBank avec un service client disponible 24/7 a été placée, par son agence Steve, au cœur de son nouveau positionnement et incarnée par la signature : « B For Beaucoup Plus Humaine ».

Difficile à croire ? Et pourtant ce n’est pas du mytho comme l’illustre le nouveau film imaginé par Steve et réalisée par le talentueux Romain Chassaing (production Solab), notamment récompensé par le prix du réalisateur de l’année lors du dernier Club des DA.

« Nous sommes très fiers d’avoir opéré ce mouvement pour BforBank, en les accompagnant à la fois dans la phase de transition auprès des clients, en social media et CRM, et dans cette reprogrammation complète de la marque et son renouveau publicitaire », déclare Guillaume Lartigue, co-président de Steve. Un spot événementiel d’une minute trente est lancé à compter du 2 octobre.

En parallèle une version 45 secondes sera diffusée dans une campagne au cinéma et dans un grand plan digital orchestré par Havas Média. Ce film est accompagné d’une campagne d’affichage nationale pendant 2 semaines qui, elle aussi, met en scène des hommes et des femmes ayant du mal à croire qu’une banque en ligne aussi humaine que BforBank puisse exister.

Informations

  • Annonceur : BforBank
  • Marque : BForBank
  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : Octobre 2023
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 3 octobre 2023

Crédits

  • Agence : STEVE
  • Secteur : Services financiers
    Annonceur : BforBank

    Co-président et directeur de la création : Guillaume Lartigue
    Directeurs de création : Edouard Dorbais
    Concepteur rédacteur : Thomas Eliaou
    Directeur artistique : Benoit Jung
    Head of production : Pauline Fourcade
    DGA en charge du commercial : Diane de Plas
    Chefs de publicité : Pierre Van Elslande, Lina Hajbaoui

    Production : Solab
    Producteur : Evan Djenki
    Réalisateur : Romain Chassaing
    Directeur de la photographie : Nicolas Loir
    Post production : Firm
    Production son : Chut on vous écoute
    Photographe : Ale Burset

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