Réalisation de l'agence STEVE
Steakhouse à la française - Hippopotamus - STEVE - agence Publicité / communication / 360
Hippopotamus a opéré une montée en gamme depuis quelques années en se repositionnant comme l’enseigne grill du « Steakhouse à la française » . Après une première phase de communication centrée sur l’expertise viandes et la cuisson à la braise, l’objectif est aujourd’hui de donner un second souffle pour continuer à recruter, en particulier des familles.
Pour cela, l’accent est désormais mis sur la spécificité du Steakhouse version Hippopotamus à savoir « à la française » : cette culture du partage et de la convivialité qui règne au sein de ces bonnes tablées entre amis ou en famille où l’on parle souvent de bonne bouffe … même en mangeant !
Informations
- Annonceur : Hippopotamus
- Marque : Hippopotamus
- Type de média : Affichage
- 1ère diffusion : Avril 2024
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 6 mai 2024
Crédits
- Agence : STEVE
Directrice de Création : Nancy Sospedra
Concepteur Rédacteur : Aymeric Druaux
Directeur Artistique : Margaux Durin
Responsables Agence : Grégoire Soufflet, Louis Tierny, Pierre Van Elslande
TV prod : Pauline Fourcade
Production : Les fistons
Réalisateur : Guillaume Quéré
Producteur : Axel Lirzin
Prod son : Tranquille le chat
Post-production : Back Up