STEVE

Réalisation de l'agence STEVE

Steakhouse à la française - Hippopotamus - STEVE - agence Publicité / communication / 360

Hippopotamus a opéré une montée en gamme depuis quelques années en se repositionnant comme l’enseigne grill du « Steakhouse à la française » . Après une première phase de communication centrée sur l’expertise viandes et la cuisson à la braise, l’objectif est aujourd’hui de donner un second souffle pour continuer à recruter, en particulier des familles.
Pour cela, l’accent est désormais mis sur la spécificité du Steakhouse version Hippopotamus à savoir « à la française » : cette culture du partage et de la convivialité qui règne au sein de ces bonnes tablées entre amis ou en famille où l’on parle souvent de bonne bouffe … même en mangeant !

Informations

  • Annonceur : Hippopotamus
  • Marque : Hippopotamus
  • Type de média : Affichage
  • 1ère diffusion : Avril 2024
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 6 mai 2024

Crédits

  • Agence : STEVE
  • Directrice de Création : Nancy Sospedra
    Concepteur Rédacteur : Aymeric Druaux
    Directeur Artistique : Margaux Durin
    Responsables Agence : Grégoire Soufflet, Louis Tierny, Pierre Van Elslande
    TV prod : Pauline Fourcade
    Production : Les fistons
    Réalisateur : Guillaume Quéré
    Producteur : Axel Lirzin
    Prod son : Tranquille le chat
    Post-production : Back Up

Réalisations de l’agence STEVE