Une victoire déjà tracée.
La Française des jeux, premier partenaire officiel du Comité de candidature Paris 2024 a imaginé une opération originale sous la forme d’un « GPS Drawing ». Intitulée #Jouerlejeu, la marque accompagnée de l’agence Sport Market a ainsi mis au défi sur Twitter des sportifs connectés pour soutenir la candidature de Paris. Leur mission ? Reproduire le logo de Paris 2024 le plus ressemblant grâce au tracé de leur app GPS favorite (Strava, Runkeeper, Runtastic…).
Partenaire historique du Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF) depuis 2000, la FDJ semble avoir porté chance à la capitale puisque Paris a été choisie pour organiser les prochains Jeux Olympiques de 2024 ou de 2028, formant ainsi un duo de “qualifiées” avec Los Angeles.
Pour toi @ThibautPinot ? ! Challenge relevé ! @FDJ @Paris2024 #JouerLeJeu @EquipeFDJ @Strava pic.twitter.com/wSNilnyJwz
— Marine LELEU (@marinlle01) 9 juillet 2017
Objectif #Paris2024 atteint, sortie de 40km dont 15km pour le logo ???#jouerlejeu @ThibautPinot @FDJ pic.twitter.com/rPhU5nSunf
— Anne Dubndidu (@annedubndidu) 9 juillet 2017
Voici notre soutien pour @Paris2024 ✌?!! On a #JouerLeJeu ce matin avec notre GPS Drawing @FDJ @EquipeFDJ ?? Bon courage à tous les autres ! pic.twitter.com/ZJvHXaenoU
— Sportaucarré (@Sportaucarre) 9 juillet 2017
Bon le GPS drawing c'est vraiment un art ? moi j'ai choisi le minimalisme ! Vous en dites quoi @ThibautPinot @Paris2024 @FDJ ? #JouerLeJeu pic.twitter.com/vYfIkp6zkO
— Camille ?♀️ (@Camille_Pic) 10 juillet 2017