30 nuances d'intime.
En juin dernier, la marque de préservatifs Skyn lançait sa campagne « Places of intimacy » avec Sid Lee Paris. La marque revient avec une nouvelle déclinaison : un guide de voyage recensant les 30 meilleurs endroits où faire l’amour. Disponible en ligne et en version print, le guide propose des destinations tout autour du monde. La sélection des hôtels se base sur les retours d’expériences de véritables couples, disponibles au long des pages du guide. Les différents lieux retenus ont été présentés dans GQ Magazine. Le dispositif est complété par une vidéo réalisée durant les voyages des testeurs.
Cette campagne au long cours positionne Skyn comme le partenaire des couples. Sur un marché des préservatifs où la protection contre les MST est l’angle dominant, la marque met l’accent sur l’intimité, les moments partagé à deux. Elle donne pour cela la parole aux « intimate travellers », les couples qui ont voyagé durant trois mois pour réaliser le guide. Un recentrage sur la « connexion humaine » dans une époque où l’on reproche à la publicité d’être de plus en plus sexualisée.