News de l'agence SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
STABILO CONFIE SA STRATÉGIE MÉDIA À MEDIAPLUS FRANCE
STABILO CONFIE SA STRATÉGIE MÉDIA À MEDIAPLUS FRANCE
Courbevoie, le 4 février 2020 – STABILO, célèbre marque du groupe Schwan-STABILO, vient de confier à l’agence indépendante Mediaplus France le pilotage de sa stratégie média on et offline à l’issue d’une compétition d’agences. La mission de Mediaplus portera principalement sur l’élaboration de la stratégie média qui accompagnera le lancement de sa nouvelle campagne autour de l’iconique stylo-feutre pointe fine STABILO Point 88.
Retenue pour sa pertinence stratégique et sa capacité à challenger les annonceurs, Mediaplus va aider la marque à atteindre un double objectif : détacher STABILO de l’image du surligneur qui l’a rendue célèbre, et mettre en avant sa large gamme de produits, afin de maintenir sa position de marque d’écriture préférée des Français. Pour ce faire, Mediaplus articulera sa stratégie autour de deux média socles, la TV et le digital, sélectionnés sur la base d’une étude du secteur et d’une réflexion approfondie.
À propos de STABILO
Des produits cultes sous le signe de la couleur et aujourd'hui l'un des principaux fabricants d'instruments d'écriture en Europe. STABILO appartient à Schwan-STABILO Group. Avec plus de 1 500 employés et 180 pays couverts, la marque est présente dans le monde entier. Design, qualité, innovation : l’entreprise familiale apporte une dose de couleur au quotidien de millions de personnes. L'entreprise fabrique les stylos et crayons favoris des petits comme des grands pour surligner, dessiner, écrire ou bien encore colorier. Depuis désormais plus de 160 ans, STABILO n'a de cesse d'imaginer et de fabriquer des stylos à son image.
A propos de Mediaplus :
Mediaplus est l’agence du Groupe Serviceplan France, filiale du premier groupe indépendant de communication du même nom. Serviceplan France réunit notamment sous le même toit l’agence de publicité Serviceplan, l’agence média Mediaplus et l’agence digitale Plan.net, et compte 220 collaborateurs en France.