SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION

Swiss Life France choisit Serviceplan Paris pour affirmer ses ambitions auprès des entrepreneurs

Déjà accompagnée par Mediaplus France dans sa stratégie media, Swiss Life France renouvelle sa confiance à la « House Of Communication » en choisissant Serviceplan Paris pour l’accompagner dans le lancement de son nouveau territoire de marque auprès des entrepreneurs.  Ce choix fait suite à un appel d’offres  remporté en tout début d’année par Serviceplan Paris.

 

Avec ce nouveau territoire de marque, Swiss Life France se distingue ainsi dans la réponse apportée aux besoins professionnels et personnels des entrepreneurs patrimoniaux – sa clientèle cible prioritaire. Avec une ambition : être DE leurs côtés pour leur permettre de construire leur confiance financière et vivre (toujours) selon leurs propres choix.

 

Aujourd’hui, forte de ses différentes expertises  et de sa connaissance fine du monde entrepreneurial et patrimonial, Swiss Life France fait un pas de côté avec une certaine impertinence. Une nouvelle posture de marque a ainsi été déployée, en mai, via un manifesto et une campagne de communication ; elle sera déployée – en presse, radio et digital – jusqu’à la fin de l’année avec deux temps forts couvrant les domaines de la prévoyance et de l’épargne retraite.

 

 

Pour Véronique Eriaud, Directrice de la Communication et RSE :

« Très fière du lancement de notre nouveau territoire de marque auprès des entrepreneurs qui sera décliné, dans les prochaines semaines, en soutien à nos forces commerciales. Parce qu'ils font souvent l'objet d'idées reçues, Swiss Life France se positionne clairement DU COTÉ des entrepreneurs grâce à l’accompagnement de ses conseillers qui leur ressemblent et leur proposent un conseil à valeur ajoutée, pour leur permettre de vivre selon leurs propres choix. Une campagne au ton impertinent et un beau travail d’équipe avec Mediaplus France et Serviceplan France. »

 

Pour Stéphane Perrot, Directeur Général de Serviceplan Paris ce gain est :

« Un retour à l’ADN de connivence de la marque qui s’applique aussi bien aux cibles BtC que BtB. Être du côté des entrepreneurs c’est aussi voir l’individu derrière le métier, c’est la force de cette campagne ».

 

 

 À propos de Swiss Life France

Swiss Life est un acteur référent en assurance et gestion de patrimoine, avec un positionnement reconnu d’assureur gestion privée. Notre approche est globale en assurance-vie, banque privée, gestion financière, ainsi qu’en santé, prévoyance et dommages.

Une approche globale, parce que l’essence de notre métier est d’accompagner chaque parcours de vie, privé et professionnel. Grâce à un conseil personnalisé, fondé sur la proximité, l’écoute
et la pédagogie, nous construisons chaque jour une relation de confiance avec chacun de nos clients, particuliers comme entreprises.

En tant qu’entreprise responsable, nous sommes engagés dans une démarche de développement durable, dont l’ambition est de permettre aux générations actuelles et futures de vivre selon leurs propres choix. www.swisslife.fr

 

 

News de l’agence SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION