SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
News de l'agence SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
SCHOLL’S WELLNESS COMPANY choisit MEDIAPLUS en France pour sa nouvelle campagne branding
Scholl’s Wellness Company, leader mondial de la catégorie du soin des pieds après le rapprochement des marques Scholl et Dr Scholl, confie à l’agence Mediaplus le lancement de sa nouvelle campagne branding.
La campagne est diffusée en TV depuis le 11 avril pour une durée de 3 semaines. La marque soutiendra également des campagnes produits tout au long de l’été pour mettre en avant sa large gamme de soins et de traitements.
Cette nouvelle campagne de marque met en scène avec légèreté et proximité la nouvelle proposition de Scholl’s Wellness Company : « Le Bonheur est à vos pieds ». Ce nouveau territoire de communication positionne la marque en qualité d’expert des soins des pieds et incite le consommateur à en prendre soin de manière préventive, pour un bien-être au quotidien.
Des activations vidéo et sociales soutiennent également le dispositif TV.
L’agence Total Mediaplus, entité média du groupe Mediaplus implantée au Royaume-Uni, prend en charge les activations digitales et en assure la coordination aux UK, en l’Italie et en Allemagne.
News de l’agence SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
Classement WARC : Mediaplus nommée meilleure agence indépendante & Serviceplan Group à la première place dans la catégorie réseaux indépendants
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
SXSW 2024 Recap : « The Transition Generation »
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
L’édition anniversaire de TWELVE : un hommage à la créativité
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
Twinings de retour en TV avec Mediaplus
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
C&A x MEDIAPLUS x KAIROS FIRE
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
Mediaplus accompagne 3C Pharma en campagne media pour le lancement de leur nouveauté contre l’épuisement : Asthé Fort
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
CMO Barometer 2024 : Équilibrer l’optimisme et la prudence
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION