Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence SERVICEPLAN FRANCE

Plan.Net lance Chutbot, l’objet connecté qui ramène la sérénité dans l’open-space

20 janvier 2020

Courbevoie & Rennes, le 20/01/2020 – Alors que le bruit est reconnu comme la première nuisance dans les open-space, Plan.Net France – agence digitale de la Maison de la Communication – lance ChutBot, un objet connecté qui ramène calme et productivité au bureau.

Les études récentes de l’INRS – Institut National de Recherche et de Sécurité – montrent que le niveau sonore des open-spaces est la première cause d’inconfort pour les salariés, pointé du doigt par 25% d’entre eux .

Alors qu’aujourd’hui, la question du bien-être au travail est devenue centrale pour toute les entreprises, l’agence digi-tale Plan.Net France a décidé d’apporter une réponse innovante à cette situation. Résultat de 6 mois de recherche et de conception, Plan.Net présente ChutBot.

Cet objet connecté, conçu pour être totalement autonome, détecte les sons prolongés dépassant les 50dB – conver-sation, musique, bruits ambiants – et appelle l’ensemble de l’open-space au calme et au silence.
Imaginé par les équipes parisienne et rennaise de Plan.Net, le ChutBot a été fabriqué en collaboration avec le Lab-Fab de Rennes.

Pour plus d’informations, retrouvez le ChutBot sur Twitter : @ChutBot et sur son site Internet http://www.chutbot.io.