SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION

News de l'agence SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION

PFG AIDE À DIRE AU REVOIR AUX SIENS, DANS UN SPOT SIGNÉ SERVICEPLAN

Courbevoie, le 26 septembre 2020 - PFG, premier réseau de services funéraires en France, communiquera en télévision à partir du 28 septembre avec un spot signé Serviceplan qui résume en 30 secondes la mission de l’entreprise depuis plus de 175 ans : accompagner avec efficacité et humanité les personnes avant, pendant et après les obsèques de ceux qui leurs sont chers. 

S’il nous arrive de le dire plusieurs fois par jour, c’est bien parce que le mot « au revoir » fait partie de la vie. Et c’est aussi vrai du dernier. Afin d’illustrer cette idée qui ré-ancre la séparation finale dans la vie elle-même, Serviceplan a imaginé une narration publicitaire qui énumère toute une palette d’« au revoir » et rappelle avec délicatesse l’expertise de PFG en matière d’accompagnement des proches, au moment de l’ultime au revoir.

A travers la tonalité de ce film, à la fois posée et rassurante, c’est tout le savoir-faire, le soutien, la proximité - en un mot l’humanité - de PFG qui s’expriment, sans céder à la tentation d’un discours nostalgique. Cet engagement de l’entreprise auprès de ceux qui traversent l’épreuve du deuil trouve sa synthèse dans la signature du spot : « PFG, vous accompagner, et bien au-delà ».

News de l’agence SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION