SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION

News de l'agence SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION

“Les yeux fermés” : la nouvelle campagne télévisée de Biogaran.

Réalisée par l’agence Dufresne Corrigan Scarlett, la nouvelle campagne publicitaire du laboratoire français Biogaran, pionnier des médicaments génériques arrive sur les écrans TV au 1er septembre 2015.

Cette campagne « Les yeux fermés » met en lumière la dimension profondément humaine du laboratoire qui œuvre chaque jour pour la santé afin d’assurer la confiance en ses médicaments et en sa marque.

« Chaque jour agir pour la santé », c’est aussi au travers d’un nouveau motto que Biogaran vient avec ce film poser la première pierre d’une plateforme de marque qui met l’action quotidienne  au cœur de ses engagements.

L’agence Dufresne Corrigan Scarlett qui est en charge pour le laboratoire de la communication auprès des professionnels de la santé est également et ce depuis le mois de mai 2015 responsable de la communication de Biogaran auprès du grand public.

Dans un contexte de développement des médicaments génériques, cette communication globale permet de renforcer la reconnaissance du laboratoire, essentielle pour accompagner au mieux les patients, les pharmaciens et les médecins.

 

Contact presse :

Aurélie Testenière

Directrice de la Communication

Tel : +33 (0)1 78 42 99 70

[email protected]

 

FICHE TECHNIQUE

Nom de la campagne : Les Yeux Fermés

Annonceur : Laboratoire Biogaran

Agence : Dufresne Corrigan Scarlett

Médias : TV, replay France 2

Date de la campagne TV : du 1 au 28 septembre 2015

Format TV : 30 secondes

 

Directeur de la création : Hervé Poupon

Directeur artistique : François Lesaint

Tv producer : Frank Willocq

 

Réalisateur : Hubert Davis

Directeur de la photographie: Guillaume Adrey

Production : Trinity Films

Producteur : Renaud Chabert

 

Responsables annonceur : Isabelle Morin, Corinne Dardel

Responsables agence : Benjamin Chevrier, Hélène Jamin

News de l’agence SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION