Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence Serviceplan France

L’agence Serviceplan lyon événementialise son lancement officiel

29 mars 2016

L’agence lyonnaise Dufresne-Corrigan-Scarlett Lyon adoptera officiellement le nom de Serviceplan Lyon, du nom du premier groupe indépendant européen de communication, à l’occasion d’un événement qui se déroulera le 31 mars prochain à Lyon.

Acteur clé de la communication en région Rhône-Alpes depuis plus de 20 ans, l’agence Dufresne-Corrigan-Scarlett Lyon dirigée par Carole Giroud officialisera son changement de nom pour devenir Serviceplan Lyon, lors d’une soirée événementielle qui marquera son entrée dans une nouvelle ère.

Cette soirée réunira des annonceurs, communicants, personnalités et influenceurs régionaux, nationaux et internationaux et sera placée sous le thème de « l’interaction », comme le spécifie sa dénomination : InteraXion. Des expériences technologiques inédites (simulation de conduite en réalité virtuelle sur moto BMW RR, mur digital, table interactive, imprimante 3D,…) ponctueront son déroulé, rendant ainsi concrète la transformation digitale des métiers de la communication dans laquelle s’inscrit pleinement l’évolution de Serviceplan Lyon.

L’adoption de ce nouveau nom fait suite à la prise de participation récente de Serviceplan - premier groupe de communication indépendant d’Europe - dans l’agence Dufresne-Corrigan-Scarlett en France. Les antennes parisienne et lyonnaise portent désormais toutes deux le nom de leur maison-mère basée à Münich et comptent désormais parmi les 25 pays dans lesquels Serviceplan est présente.