SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION

LA SÉCURITÉ ROUTIÈRE VEUT INCITER À REPRENDRE PRUDEMMENT LA ROUTE

 COMMUNIQUÉ DE PRESSE

LA SÉCURITÉ ROUTIÈRE LANCE UNE CAMPAGNE
POUR INCITER À REPRENDRE PRUDEMMENT LA ROUTE
AVEC LE GROUPEmeNT D'AGENCES BABEL + MADAME BOVARY + SERVICEPLAN

 

Paris, le 11 mai 2020

Dès le premier jour de dé-confinement, lundi 11 mai 2020, des usagers de toutes sortes, voitures mais aussi vélos, trottinettes, scooters ou moto, ... vont pouvoir reprendre la route. Dans une nouvelle campagne signée par le groupement d’agences Babel + Madame Bovary + Serviceplan, la Sécurité routière invite les Français à prolonger sur la route les comportements de prudence et de solidarité qu’ils ont si bien su adopter ces deux derniers mois.

A partir du lundi 11 mai, les usagers de la route vont devoir réapprendre à partager la route, retrouver leurs réflexes, découvrir un nouveau mode de locomotion pour certains. Il faudra, au volant, se détacher de son téléphone portable, devenu essentiel ces deux derniers mois. Il faudra également que la joie des retrouvailles ne fasse pas oublier les limitations de vitesse, la vigilance et la sobriété... Pour rappeler au grand public l’impérieuse nécessité du respect des règles de circulation, le groupement d’agences Babel + Madame Bovary + Serviceplan a conçu et produit une campagne qui sera déployée en télévision (film « Ensemble » 30’’), en digital (film « Vitesse de déconfinement » 30’’) et en radio (spot 30’’), trois médias porteurs d’un message commun : pendant le confinement, votre respect des consignes a permis de sauver des vies ; continuez sur la route.

En effet, ensemble, les Français viennent de montrer qu’une conduite responsable pouvait sauver des vies, qu’en respectant les règles, il était possible d’éviter le pire, que respecter les distances de sécurité, c’est respecter les autres, et qu’être prudent, c’est toujours utile. C’est donc tout naturellement que cette nouvelle campagne invite les Français à continuer à appliquer sur la route tout ce qu’ils ont réussi à faire en restant chez eux.

News de l’agence SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION