SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
News de l'agence SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
UNE NON-CAMPAGNE DE PUBLICITÉ POUR DESPERADOS
Comment demeurer la marque d’alcool préférée des Français de 18-24 ans1 lorsque l’on s’appelle DESPERADOS (Groupe Heineken) et que l’on est donc leader en France ? En allant où les autres ne vont pas en imaginant une non- campagne de publicité qui brise tous les diktats de la publicité d’alcool en France ; à savoir : les visuels retouchés, parfaits, sublimés, « faux ». Avec une proximité à la cible jamais atteinte, bref au plus près des gens In Real Life.
News de l’agence SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
SXSW 2024 Recap : « The Transition Generation »
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
L’édition anniversaire de TWELVE : un hommage à la créativité
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
Twinings de retour en TV avec Mediaplus
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
C&A x MEDIAPLUS x KAIROS FIRE
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
Mediaplus accompagne 3C Pharma en campagne media pour le lancement de leur nouveauté contre l’épuisement : Asthé Fort
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
CMO Barometer 2024 : Équilibrer l’optimisme et la prudence
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
Les London International Awards (LIA) couronnent Serviceplan « Global Independent Network » de l’année
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION