![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/21x12-grid1718120411.jpg)
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
News de l'agence SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
Comment demeurer la marque d’alcool préférée des Français de 18-24 ans1 lorsque l’on s’appelle DESPERADOS (Groupe Heineken) et que l’on est donc leader en France ? En allant où les autres ne vont pas en imaginant une non- campagne de publicité qui brise tous les diktats de la publicité d’alcool en France ; à savoir : les visuels retouchés, parfaits, sublimés, « faux ». Avec une proximité à la cible jamais atteinte, bref au plus près des gens In Real Life.
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION