SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION

News de l'agence SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION

EVESLEEP DE RETOUR EN TV AVEC MEDIAPLUS

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Paris, le 30 avril 2021

 

EVESLEEP PROMET "LA VIE EN JAUNE"
AVEC ADAM&EVEDDB ET MEDIAPLUS

 

Paris, le 30 avril 2021 - eve Sleep, la marque du « bien-dormir » implantée en France depuis 2016, designer de l'iconique matelas aux bords jaunes commercialisés en ligne et en boutiques, revient en télévision à partir de ce dimanche 2 mai 2021 avec une campagne signée par l'agence adam&eveDDB qui sera diffusée selon un plan média élaboré par l'agence Mediaplus France.

eve Sleep, la marque du « bien-dormir » sera de retour à l'antenne à partir de ce dimanche 2 mai avec le spot publicitaire « le coq » signé adam&eveDDB, pleinement dédié à la France. Réalisé en stop-motion, ce film met en scène l'animal qui incarne le mieux les bénéfices d'un sommeil de qualité, un coq plein de vitalité qui va exprimer à travers un chant proche du yodel le sentiment unique que procure une bonne nuit de sommeil.

 

« La vie en jaune » : nouvelle plateforme de marque, nouvelle signature.

Signature du film, « La vie en jaune » est aussi la définition de la nouvelle plateforme de la marque qui s'inspire à la fois de l'identité visuelle de evesleep et du célèbre liseré jaune de ses matelas. « La vie en jaune » résume à elle seule toute la promesse d'une marque qui permet à ses clients de se réveiller chaque jour pleins d'énergie et d'optimisme. Elle signera désormais toutes les prises de parole de la marque.

Charles Digby-Smith, Directeur Général d'eve sleep France, explique : "chez eve, on fait toujours les choses un peu différemment. On sait à quel point on se sent bien après une vraie bonne nuit de sommeil, c'est pourquoi nous nous sommes donnés pour mission d'offrir au plus grand nombre la même sensation unique chaque matin, tous les matins. Ce sentiment, nous l'appelons désormais « la vie en jaune ». Et quelle meilleure façon de célébrer cette nouvelle vision qu'en donnant naissance à un coq chanteur ?"

Pour Paul Billingsley, Directeur Général chez adam&eveDDB : "eve sleep souhaitait redéfinir entièrement la catégorie des matelas en France. Cette nouvelle campagne établit la marque comme une entreprise dont les produits n'aident pas simplement à mieux dormir, mais offrent une toute nouvelle vision sur le monde ».

Une campagne diffusée en DRTV

La campagne « le coq » bâtie sur deux spots DRTV* et des billboards autour du programme C à Vous sur France 5, sera diffusée à partir du dimanche 2 mai selon un dispositif média élaboré par l'agence Mediaplus (House of Communication). Produit par la compagnie de production Hornet Animations Inc., le film est réalisé par Peter Sluszka (de l'agence américaine New-York Hornet Animations) qui a notamment travaillé aux côtés de Michel Gondry pour ses fameuses séquences d'animations. On note dans ce spot un clin d'œil à Edith Piaf. Cette nouvelle campagne a pour vocation d'accompagner la croissance à venir d'eve dans toute l'Europe.

Enfin cette campagne voit le jour après une année très fructueuse pour eve sleep. En 2020, les revenus de l'entreprise ont augmenté de 6% pour atteindre 25 m £, ce qui est notamment dû à une croissance de 18% sur la seconde moitié de l'année.

https://www.evesleep.fr/pages/la-vie-en-jaune

* Direct Response TV

 

PRODUCTION CREDITS

Responsable de la Création : Richard Brim

Directeurs Créatifs : Mark Lewis, Matt Fitch, Nat Potter

Concepteur / rédacteur : Edward Usher

Directeur artistique : Xander Hart

Producteur, agence : Kreepa Naisbitt

Planneurs stratégiques : James MacAskill, Martin Beverley

Chef de projet : Abi Robinson

Directeur Général : Paul Billingsley

Directeur Clientèle : Mitch Lovich

Chef de Groupe : Yael Genossar

Design : King Henry

Designers : Roberto Celentano, Nadine Fer

Transmission : Gutenberg

Productrice : Gwenaela Quillere

 

Agence Média : Mediaplus

Directrice Générale Adjointe : Valérie Roumegoux

Business Director : Mathilde Portoleau Balloy

Business Executive : Soufiane Abattoy

Expert media TV : Pauline Simoes Da Silva

 

Compagnie de Production : Hornet Animations Inc.

Producteur Exécutif : Anne Skopas

Producteur : Trever Stewart

Realisateur : Peter Sluszka

 

Responsable Musique : Theodore Music

Post Production Audio : Mark Hills at Factory

Soundtrack : Hocus Pocus by Focus

 

 

ABOUT EVE SLEEP

eve sleep a vu le jour en 2015 en commençant à vendre ses matelas en ligne. Fondée sur la conviction qu'en matière de sommeil, il n'existe pas de réponse universelle, sa mission est devenue de rendre le bien-dormir accessible à tous. Pour cela, eve ne s'interdit aucune piste : de produits imaginés avec grand soin, à des partenariats  avec des experts, en passant à des campagnes de sensibilisation de  l'opinion publique pour protéger le droit au sommeil des citoyens.  Elle a depuis connu une forte progression, développant les meilleurs matelas au Royaume-Uni et en France (selon Which? et QueChoisir) et élargissant sa gamme à 6 catégories et à un large éventail de revendeurs.

 

Contact presse :

Perrine Collin 06.88.32.96.99

[email protected]

À propos de evesleep® :   https://www.evesleep.fr/

News de l’agence SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION