SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION

News de l'agence SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION

ELGYDIUM & SERVICEPLAN : UN SOURIRE QUI VAUT DE L’OR!

ELGYDIUM et Serviceplan remportent le premier prix au festival de la Communication Santé.

 

Le lancement de la gamme innovante de dentifrices certifiés bio et éco-conçus ELGYDIUM a été récompensé par le Festival de la Communication Santé, vendredi 31 mars 2023, à Deauville.

 

La marque grand public des Laboratoires Pierre Fabre, ELGYDIUM, a remporté le prix Or dans la catégorie “communication des produits et services grand public” grâce à Serviceplan et sa campagne “Charabia” déclinée en deux spots publicitaires, dont la dernière vague TV vient d’être diffusée.

 

En capitalisant sur l’eco-responsabilité, véritable pilier de la marque et en cernant les enjeux d’un nouveau territoire de communication, Serviceplan a su mettre en images un geste du quotidien tout en relevant le défi de créer un sentiment de proximité avec les consommateurs.

 

Pour Stéphane Perrot, DG de Serviceplan, ce prix témoigne du « savoir-faire santé de l’ensemble de l’agence Serviceplan Group France et permets de mettre en lumière l’expertise portée par la marque ELGYDIUM depuis plus de 50 ans ».

 

Pour Jessica Souque, Directrice Marketing Pierre Fabre Oral Care, « Serviceplan a compris les enjeux de ce nouveau territoire de communication et a su mettre en évidence qu’ELGYDIUM se réinvente tout en restant complice de chaque sourire.”

 

News de l’agence SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION