Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence SensioGrey

Visite en immersion sur le site du domaine de Chantilly

1 février 2015

SensioGrey accompagne le Domaine de Chantilly dans la refonte de son site web et propose une visite en immersion.

Le Domaine de Chantilly est un ensemble patrimonial exceptionnel. Il est constitué au cours des siècles par des hommes qui ont marqué l’Histoire de France.

L’héritage de ce fleuron du patrimoine français est considérable :

Le musée de Condé, seconde collection de peinture en France après le Louvre ;
Le parc où se côtoient jardins anglais, anglo-chinois et parterres français conçus par André LeNôtre ;
Les Grandes Écuries, exceptionnelles par leurs dimensions et leur magnificence.

SensioGrey propose un site internet mettant en valeur la diversité des offres proposées. Pour harmoniser l’expérience utilisateur sur l’ensemble des plateformes. L’ergonomie du site est simple et repensée responsive. L’immersion est intensifiée par une représentation abondante de visuels et les lignes sont épurées. Une vraie segmentation entre les espaces B2C et B2B optimise l’accès à l’information.

Conçus pour enrichir le séjour de  l’utilisateur le site permet de profiter d’une navigation intuitive dans les outils d’aides à la visite tels que :

-Un agenda ergonomique qui répertorie l’ensemble des événements,
-Les parcours audios vous guident,
-Un carnet de visite vous suggère un billet adapté à votre besoin…

Clarté et simplicité sont les maîtres mots de la plateforme web de demain, SensioGrey guide le Domaine de Chantilly vers cette évolution.