SensioGrey

News de l'agence SensioGrey

OKAIDI CHOISIT SENSIOGREY POUR SA STRATEGIE SOCIAL MEDIA

SensioGrey a pour mission de développer la réputation d’Okaïdi-Obaïbi sur les réseaux sociaux en donnant à voir les preuves de son engagement en matière de RSE (responsabilité sociétale des entreprises).

Depuis 1996, la marque sensibilise et encourage les enfants à être acteurs, responsables et heureux.

L’agence a développé une stratégie sociale pour parler de ses engagements tout en restant connectée aux besoins des parents pour leur enfants : des collections inspirées de la mémoire collective et de l’air du temps, qui respectent chaque étape de l’enfance et permettent à chaque enfant d’exprimer ses goûts et son identité.

Pour cela, des programmes de contenus sont créés associant le militantisme de la marque et la mise en valeur de sa collection : un vestiaire construit autour du jean, des collectors de l’enfance et de produits incontournables de la saison au style casual, urbain, graphique et coloré.

Des formats innovants et immersifs, au service de la notoriété de marque et de la brand equity, soutenus par une stratégie Creative Media également pilotée par l’agence.

Objectifs : créer de l’engagement, gagner en visibilité et recruter de nouveaux clients partageant les valeurs d’Okaïdi-Obaïbi.