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News de l'agence SensioGrey

Skittles et son « Renne Beau » débarquent en France avec SensioGrey !

3 janvier 2015

Skittles, la fameuse marque de bonbons marqués d’un « S », aux couleurs de l’arc-en-ciel et aux arômes de fruits, a choisi SensioGrey pour l’accompagner sur sa stratégie Social Media 2014. L’agence a pour mission de développer l’état d’esprit Skittles via les réseaux sociaux et de récréer un lien fort entre la marque et ses fans français.

Une opération Instagram mettant en scène le retour du « Rainbow » sur l’Hexagone est lancée dès à présent (Janvier 2014) afin de sensibiliser le plus grand nombre de fans et susciter l’intérêt de nouveaux curieux.

SensioGrey s’inspire de l’actualité et choisi un ton décalé et humoristique pour ce premier dispositif « teasing » rappelant l’inattendu et la surprise comme à chaque bouchée de Skittles. En jouant sur les mots « Renne Beau » et « Rainbow » et en appelant au non-conformisme, Skittles adopte la « French touch » et incite les fans français à retrouver la marque sur sa page officielle.

La page Facebook sera par la suite régulièrement animée et enrichie pour nourrir la conversation entre la marque et ses consommateurs, afin de retrouver cette proximité tant attendue entre la marque et ses fans français et s’inscrire dans leur quotidien.

Skittles possède une forte notoriété et connait une croissance continue de ses ventes. Disposant d’un fort potentiel en France, elle fait partie du TOP 10 des marques de confiserie consommées régulièrement par les 15-25 ans. Avec 25 millions de fans sur sa page Facebook monde, Skittles détient plus de 500 000 fans français, désireux de « retrouver » leurs bonbons favoris.

A propos de SensioGrey :

SensioGrey accompagne plus de 50 annonceurs de différents secteurs tels que Citröen, E.Leclerc, Optic 2000, Boots Laboratories, Parc Astérix, Mutuelle Bleue, Bacardi-Martini, Freedent, … et les aide à s’adapter aux enjeux de l’ère digitale avec des dispositifs innovants, intégrés et créateurs de valeur.

L’agence est organisée autour de 4 pôles d’expertise : conseil et channel planning ; créations ; solutions techniques ; media & activation.

Composée de 90 collaborateurs, SensioGrey a réalisé 65% de croissance en 2 ans et 10M€ de CA en 2012. Elle a été élue Agence interactive indépendante en 2010 et agence de communication intégrée de l’année en 2012.

 17/09/2014