Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence SensioGrey

SENSIOGREY RENFORCE SES EQUIPES

2 octobre 2018

Dans le contexte de restructuration de l’agence, 6 nouvelles recrues rejoignent les rangs de SensioGrey pour étoffer les équipes créatives, média et techniques.

Nathia Kisovec, Yoann Vuagnoux et le team créatif DADA composé de Clément Roy et Alexandre Buthier rejoignent l’équipe créative.

Soumia Yousfi se joint à l’équipe média et Nawel Belounis à l’équipe technique.

La team DADA est composée de Clément Roy et Alexandre Buthier, deux amis de longue date. Ensembles, ils ont remporté un Chaton d’Or, développé la plateforme de marque André et Yellow Korner digital et travaillé pour TBWA, Dan Paris ou encore Dare.Win.

Aujourd’hui, la team DADA rejoint l’équipe créative de SensioGrey. Respectivement directeur artistique et concepteur-rédacteur, ils seront notamment amenés à travailler avec les équipes de la Social Room FDJ.

Yoann Vuagnoux est également une nouvelle recrue dans l’équipe créative de SensioGrey. Diplômé d’une formation en Hypermedia et Communication et fort de son expérience à Genève dans une agence de branding et stratégie où il a notamment travaillé pour Danone et Victorinox, Yoann nous rejoint en tant d’UI Designer.

Son oeil, sensible à l’harmonie et au fonctionnalisme lui permettront de concevoir des expériences centrées sur l’utilisateur riches d’interactions et de détails propres à chaque projet.

Issue d’un double cursus en Communication et Marketing publicitaire, Nathia Kisovec a fait ses armes en tant que responsable trafic création/production pour un compte international chez TBWA.

Après un passage de 2 ans en start-up digitale, elle est à présent Responsable Trafic du pôle créatif de l’agence.

Elle pilote l’ensemble du process créatif et assure le suivi de la production.

Soumia Yousfi vient renforcer les équipes de SensioGrey Media en tant que chef de projet. Après un passage chez Dentsu en tracking et programmatique puis chez GroupM en conseil plurimedia, elle sera en charge chez SensioGrey de conseiller et déployer les campagnes performance et de notoriété pour nos clients.

Diplômée de l’Ecole 42 et forte de plusieurs expériences en start-ups, Nawel Belounis rejoint l’équipe technique de SensioGrey en tant que développeur back-end.