News de l'agence SensioGrey
SENSIOGREY REJOINT WPP
WPP a annoncé avoir pris une part majoritaire dans l’agence Sensio, qui rejoint le réseau Grey en Europe.
Extrême Sensio est une agence digitale full services qui combine créativité, technologie, content et digital media. Fondée par Gregory Pascal et dirigée par Lucas Denjean, Extrême Sensio compte 90 collaborateurs et a fait 12 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2016. L’agence figure dans le classement Les champions de la croissance par les Echos/Statista et dans les 1000 Fastest Growing Companies du Financial Times.
En rejoignant le réseau Grey, Extrême Sensio devient SensioGrey et va faire bénéficier le réseau Grey de son expertise digitale.
L’engagement de SensioGrey : « Brand As A Service » ou BAAS. Un modèle qui place la data intelligence au centre, pour proposer au consommateur une expérience pouvant impacter la culture populaire.
Pour Grégory Pascal, fondateur d’Extrême Sensio : « C’est une formidable opportunité pour SensioGrey. WPP va soutenir notre développement à l’international ainsi que la création de solutions ouvertes puissantes et intégrées ».
Lucas Denjean, Directeur Général de SensioGrey affirme qu’avec Grey, « l’agence va aider les marques à leur fournir des services adaptés pour faire la différence tout au long du customer journey ».
L’agence SensioGrey continuera d’être pilotée par les actionnaires actuellement en place et gardera le leadership sur son projet.