News de l'agence SensioGrey
SENSIOGREY PRESENTE SA NOUVELLE OFFRE « CREATIVE MEDIA ».
SensioGrey présente sa nouvelle offre « Creative Media ».
Dans un contexte de rejet du marketing d’interruption, d’hyperfragmentation des audiences et de banalisation des marques, un new deal est nécessaire, pour remettre la communication au service de la croissance des Marques.
Ce new deal, c’est une vision unifiée des parcours consommateurs. C’est être capable de délivrer opérationnellement awareness ET performance, réconcilier upper et lower funnel dans un seul plan d’ensemble.
Comment ? En reconnectant création, data, média, CRM et mesure de la performance, autour d’une plateforme AdTech puissante.
En envisageant le média comme un service entre la marque et ses audiences, grâce à la pertinence des contenus, à l’agrément des formats et à la personnalisation des messages. Pour engager chaque cible dans un scénario conversationnel unique avec la marque, de l’adhésion à la conversion.
Cette offre est pilotée par Sandrine Paganelli, DGA. Elle est opérée par une équipe pluridisciplinaire : une direction de clientèle unifiée par client, clé d’entrée unique et responsable de toutes les expertises ; puis association des expertises de planning stratégique, création, data et média. Elle s’appuie également sur les ressources apportées par WPP.