SensioGrey

News de l'agence SensioGrey

SENSIOGREY PLONGE DANS LE GRAND BAIN AVEC NAUSICAA

SensioGrey accompagne le plus grand aquarium d’Europe dans la conception et le développement de son nouveau site nausicaa.fr.

 

Devenu le plus grand aquarium d’Europe depuis l’ouverture de sa nouvelle extension « Voyage en Haute Mer » le 18 mai, Nausicaa avait besoin d’une vitrine à la hauteur de l’expérience que l’aquarium propose désormais.

 

Le nouveau site conçu et développé par SensioGrey est un écrin reflétant l’émotion des visiteurs qui s’immergeront dans la magie des profondeurs. L’expérience de visite permet un premier contact virtuel avec quelques-uns des 22 000 nouveaux pensionnaires de l’aquarium de Boulogne-sur-Mer.

 

Mais la plateforme web doit aussi devenir le premier canal de vente de billets. Pour cela SensioGrey a pensé les parcours de conversion pour que chaque visite du site web mène in fine à Boulogne-sur-Mer.