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News de l'agence SensioGrey

SENSIOGREY LANCE #MYBICLIFE POUR ENGAGER LES MILLENIALS

Une campagne annuelle de micro-influence, co-construite avec 16 influenceurs.

BIC souhaite nourrir l’image de marque et la présence à l’esprit de ses rasoirs féminins auprès d’une cible 16-25 ans.

Grâce à une stratégie de micro influence, tout au long de l’année, SensioGrey va maximiser le reach et l’engagement.

Des opérations calées sur les 4 saisons sont menées par 16 influenceurs lifestyle et beauté sur Youtube et Instagram, avec pour objectif d’intégrer le quotidien des millennials. Un programme de contenus qui démontre à travers des anecdotes de quelle manière BIC® les accompagne au quotidien : les galères, le premier rasage, un départ en vacances... en mettant en avant la plateforme BIC® Miss Soleil®.

La première campagne (hiver 2018) est lancée. Elle sera suivie des dispositifs printemps, été et automne 2019.

Liens vers les vidéos et posts de la campagne hiver 2018 :

Poudre Claire : https://www.youtube.com/watch?v=M30n8Tbxc2E&t=369s

MyTrendyLifestyle : https://www.instagram.com/p/Bq0A4DGHL9B/?utm_source=ig_share_sheet&igshid=oitaq3p977lh

Trésors de Laura : https://www.youtube.com/watch?v=xeFPTdXNPgY&feature=youtu.be

Beauté Parisienne : https://www.instagram.com/p/BqzmlvRjase/