SensioGrey

News de l'agence SensioGrey

SENSIOGREY LANCE L’EXPERIENCE RSRV POUR LA MAISON MUMM

Pour le compte de la Maison MUMM, SensioGrey retravaille l’incarnation de l’expérience RSRV : refonte de site, création d’une application, conception du programme de contenus et d’engagement. 

Jouissant d’un formidable patrimoine remontant à 1827, Mumm est la première Maison de Champagne internationale en France et la troisième dans le monde (source IWSR 2016). Avec le programme RSRV, elle souhaite poursuivre sa stratégie de premiumisation. Son ambition, nouer une relation régulière et directe avec les Amis de la Maison et en faire de véritables ambassadeurs, allant au-delà d’une simple plateforme e-commerce.

Avec le nouveau programme RSRV disponible via une app mobile, les Amis de la Maison jouissent de toute l’expérience RSRV : accès à des cuvées de champagne exclusives, véritable passerelle vers une connaissance privilégiée permettant d’améliorer l’expérience de dégustation, invitations à des évènements et expériences uniques et privés pour rencontrer de véritables passionnés…

Lien vers la plateforme : www.rsrv.fr

Lien vers l’app : rsrv.fr/app