SensioGrey

News de l'agence SensioGrey

ORCHESTRA RÉALISE UNE ANNÉE ORCHESTRAORDINAIRE AVEC SENSIOGREY

L’Agence pilote la stratégie média on/off de l’enseigne.

Résultats : sur l’ensemble de l’année, les ventes sont supérieures de 30% à l’objectif.

SensioGrey travaille un plan 360° « brandformance » pour faire rayonner l’offre d’Orchestra, couvrir sans friction l’ensemble du consumer journey, et générer des ventes sur 3 pays (France, Belgique, Espagne).

Et ce, sur les cibles principales que sont les femmes enceintes ou les jeunes mamans avec un bébé de 0 à 2 ans, et les mamans avec des enfants de 2 à 10 ans.

Le plan travaille l’upper funnel (radio, vidéos), le middle funnel (social, programmatique) et le lower funnel (SEA, mobile, géolocalisation) dans des scénarios personnalisés, qui s’ajustent en fonction des cibles et de leurs actions.

Une couverture et répétition significative pour ancrer la marque dans le top of mind couplée à une offre boost sur la carte Orchestra, pour maximiser les conversions et recruter massivement de nouveaux clients pour le Club.

Une stratégie payante reconduit sur la campagne Un Noel Orchestraordinaire.