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News de l'agence SensioGrey

Résultats : SensioGrey annonce 40% de croissance en 2014

2 mars 2015

SensioGrey vient de réaliser une nouvelle année exceptionnelle : près de 40% de croissance de son activité (42% du chiffre d’affaire, 38% de la marge brute), avec, qui plus est, d’excellents ratios financiers.

Une année marquée par une accélération de son développement commercial, avec la signature de 31 nouveaux clients, parmi lesquels le Domaine de Chantilly, E. Leclerc, Buy Paris Duty Free, Orangina, Décathlon ou encore les laboratoires Abbvie.

Une croissance profitable qui valide la puissance du modèle d’organisation 360 digital : SensioGrey est en effet l’une des seules agences capables de délivrer son expertise de « pure player » sur l’ensemble des touchpoints, et d’accompagner ainsi le consommateur dans l’intégralité de son parcours d’achat, jusqu’au point de vente.

Ainsi, outre son cœur de métier « 360 digital » sur les plateformes à valeur ajoutée ou le déploiement de dispositifs de communication creative technology complexes, l’Agence propose 3 pôles intégrés verticalement : SensioGrey Media, SensioGrey Social Media et SensioGrey Digital Store. Elle peut ainsi porter le fer sur 4 marchés en parallèle, en ayant à chaque fois une proposition de valeur unique.

Par exemple, SensioGrey Média, qui a connu 90%  de croissance, est la seule agence média du parcours d’achat intégré. Une agence experte en « commerce hybride » qui apporte des réponses concrètes aux problématiques posées aux retailers par les parcours d’achat multicanaux des shoppers.

Les tendances 2015 :

SensioGrey se positionne en référent sur les problématiques de communication et d’activation multicanales. L’Agence met son expertise « digital native » au service du business global de ses clients annonceurs. Une culture résolument orientée résultats, mais qui se déploie au travers d’expériences ou de services créatifs, innovants, engageants.

Verbatim :

« Pour 2015, SensioGrey va donc poursuivre son intégration.
- Intégration verticale : la maîtrise de l’ensemble de la chaîne de valeur, du conseil à l’activation média et hors média.
- Intégration horizontale : la capacité à orchestrer un plan sur l’ensemble des touchpoints, et à mesurer la contribution de chaque canal aux résultats. ». Lucas Denjean, Directeur Général de SensioGrey.