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News de l'agence SensioGrey

NANA ET SENSIOGREY VOIENT LA VIE EN ROUGE

Nana fait confiance à SensioGrey avec le lancement de la nouvelle campagne #LaVieEnRouge qui vise à soutenir la gamme de tampons Nana Discret.

Après Blood Normal, Nana poursuit son combat contre les tabous autour des règles et lance la campagne # LaVieEnRouge. La marque souhaite capitaliser sur les femmes pour lesquelles les règles ne devraient pas être un tabou et encourager les autres à s’en affranchir progressivement, à travers des messages forts et engageants.

Au service de ces femmes : Le tampon Discret, plus fin*, autour duquel le dispositif clame la promesse suivante : « Les règles c’est pas toujours facile, les tampons Nana si ».

Cette campagne s’articule autour d’un film de 20 secondes mettant en scène les différentes humeurs des femmes pendant leurs règles, ainsi qu’un ensemble de déclinaisons courtes et formats mobiles.

Le dispositif s’étend autour de contenus exclusifs déployés sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram), servant le message et la promesse de la marque. Les contenus fil rouge sont eux déclinés autour des situations « tampons ». Enfin, des micro-influenceuses sont invitées à regrammer le rouge qui leur ressemble le plus pendant leurs règles depuis le compte @nana_france et un jeu concours permet aux communautés de gagner des lunettes de soleil teintées pour voir la vie en couleur.

L’agence pilote la stratégie Social Media, la production de contenus, définit la stratégie de moyens et l’animation des temps forts commerciaux.

Plus fin* : par rapport aux autres tampons sans applicateur de même capacité d’absorption. Valable sur les références Normal et Super.

Pour découvrir la vidéo, c’est ici : https://www.youtube.com/watch?v=Y1qV512guC8