News de l'agence SensioGrey
HÄAGEN-DAZS CONFIE SA STRATEGIE SOCIAL MEDIA A SENSIOGREY
Häagen-Dazs a choisi SensioGrey pour l’accompagner sur sa stratégie Social Media.
Avec plus de 550.000 fans français, Häagen Dazs a choisi SensioGrey pour l’accompagner dans sa nouvelle stratégie digitale et notamment sur Facebook.
Avec la nouvelle ligne éditoriale « Ne tournons pas autour du pot », l’agence a opté pour une stratégie de prise de parole « sans langue de bois » et des créations épurées mettant en avant l’irrésistibilité des produits. SensioGrey répond ainsi à la volonté de la marque de capitaliser sur la qualité de ses produits mais aussi de rafraîchir sa personnalité avec un ton plus décalé que par le passé.
News de l’agence SensioGrey
SensioGrey
SENSIOGREY MONTE A BORD DE KAPTEN
SensioGrey
MAM ACCOMPAGNE LES MAMANS AVEC SENSIOGREY
SensioGrey