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News de l'agence SensioGrey

Gü Desserts et SensioGrey lancent la première chasse aux œufs digitale sur toutes les plateformes sociales de la marque

2 janvier 2015

A l’approche de Pâques, Gü et SensioGrey lancent une grande chasse aux œufs digitale, sur l’ensemble des médias sociaux de la marque : le site de marque, mais aussi Facebook, Pinterest, Youtube, Instagram, le tout saupoudré d’un zeste de folie gourmande qui fait l’identité de la marque.

Toutes les plateformes dissimuleront 7 oeufs d’or à tenter de trouver chaque jour. Nichés sur la toile, ces œufs pourront être retrouvés pour les plus perspicaces, à l’aide d’un indice diffusé chaque jour pendant une semaine. Grâce à une application Facebook les participants peuvent déposer les URLs des cachettes et partager leurs découvertes. Un tirage au sort désignera les 7 gagnants, parmi ceux qui ont des réponses justes, à l’issue du jeu.

Depuis quelques mois déjà, Gü Desserts a confié sa communication digitale à SensioGrey pour cultiver sa personnalité et affirmer son image sur les réseaux sociaux. Originaux, gourmands et premiums, les dispositifs mis en place dès la fin de l’année 2013, font mouche dans cet univers de bouche avec la caution du chef pâtissier français Frédéric Ponnavoy : l’animation de la page Facebook développe régulièrement l’image de marque sur un ton frais et décalé, tandis que la fin d’année 2013 a été parachevée par un dispositif social média en food typo. Chaque jour une vidéo mettant en scène le numéro du jour, préparé par le chef lui-même. Cette chasse aux œufs digitale et sociale s’inscrit dans le sillage créatif et audacieux développé par la marque avec l’agence SensioGrey.