News de l'agence SensioGrey
FDJ LANCE UNE CAMPAGNE BRAND CONTENT AVEC SENSIOGREY
Dans l’objectif de personnaliser sa communication produit sur ses différentes cibles, FDJ a confié à SensioGrey, la réalisation d’une campagne de brand content sur sa marque Illiko.
Après avoir analysé l’user journey de la cible (une cible spécifique qui a besoin de réenchanter son quotidien), et en s’appuyant sur son savoir-faire en storytelling, conception vidéo et production de contenus, SensioGrey a imaginé un websérie en 4 épisodes. Baptisée « Les experts illiko », elle reprend les codes des émissions populaires de coaching : avec l’aide de William Carnimolla pour la mode et Norbert Tayrare pour la cuisine, les candidats sont invités à relever un défi de leur quotidien avec un budget correspondant à un gain intermédiaire illiko.
100% digital, et social, de l’appel à candidature (diffusé sur le compte Facebook d’illiko) à sa diffusion, « Les experts illiko » démontre la capacité d’illiko à améliorer et à enchanter le quotidien.