SensioGrey

News de l'agence SensioGrey

SensioGrey s’exporte à Casablanca et digitalise le Flagship Inwi !

SensioGrey, accompagne Inwi, le 2eme opérateur téléphonique marocain, dans la digitalisation de son Flagship Store entièrement rénové pour l’occasion.

2ème opérateur de télécommunication marocain - mobile, internet, fixe, B2B - inwi est l’une des marques préférées des Marocains, pionnière dans la production de contenus innovants sur le digital.

Le Flagship Store de Casablanca incarne la promesse forte d’ inwi « Exprimez-vous comme vous voulez » par la mise en place d’expériences inventives, exclusives et centrées sur le bénéfice client.

Pour ce faire, SensioGrey a déployé un espace digitalisé comportant 6 tablettes Galaxy Tab, qui relaient les contenus produits de la marque comme une web série, des jeux vidéo, une web radio ainsi que l’ensemble des contenus issus des différents portails communautaires de la marque. L’objectif est de donner à vivre et à partager l’intense activité de la marque, et de faire du Store un lieu d’échanges et d’interactions.

En collaboration avec les architectes, SensioGrey a également proposé un dispositif expérientiel innovant basé sur la technologie Kinect. Les visiteurs pourront ainsi se plonger dans l’univers de la marque et naviguer de façon immersive entre les tweets, les vidéos, les posts, les photos et les articles de la communauté Inwi.

Avec ce Flagship Store Inwi démontre une nouvelle fois sa vision d’une technologie ouverte à tous par la création d’expériences immersives & collective qui valorisent ses engagements « user centric ». Pour SensioGrey, c’est la mise en pratique d’une conviction : l’innovation au service des usages, des contenus et du business !