News de l'agence SensioGrey
SensioGrey renforce ses équipes
Pour accompagner sa forte croissance, SensioGrey poursuit son développement et muscle ses équipes avec 3 nominations et 5 recrutements de nouveaux talents.
Ainsi, Sandrine Paganelli, Directrice de SensioGrey Media depuis 2009, est nommée Directrice Générale Adjointe de l’agence afin de piloter l’intégralité des stratégies de moyens, digitales et transverses. Elle renforce également l’équipe Média pour accompagner les récents budgets remportés avec un expert SEO/SEA, en la personne de Nicolas Ricci. Anciennement chez Orange puis chez Marketshop, Nicolas sera en charge des comptes Bertin Pharma, BelFoodservices et Thyssenkrup.
Cédric Costa rejoint également SensioGrey Media en tant que Chef de projet, pour travailler sur les comptes Toutlevin.com et Fly. Il était auparavant responsable webmarketing International à Budapest chez French Media.
Myleène Cabrera, précédemment Chef de projets, est promue Responsable de comptes. Elle a notamment comme budgets : Parc Asterix, Sodebo, GDF Suez et Mondelez.
Elle sera appuyée par Alexandre Berthon, anciennement chargé de communication chez BWI, qui arrive en tant que Chef de projet. Il s’occupera également des projets Inwi et PSA.
Le pôle social Media accueille Constance Aubard en tant que Community Manager, elle sera en charge des comptes Breizh Cola, Skittles, Freedent ou Airwaves. Elle était auparavant à la communication chez Digitas LBi.
Enfin, Clotilde Ravin est promue Directrice du développement de l’agence, elle sera en charge de son développement et de sa communication.
Laetitia Pierini, rejoint son équipe en tant que Chargée de développement. Elle était auparavant chargée de Marketing à L’Olympia.
« Ces arrivées et nominations, viennent ponctuer une année 2013 exceptionnelle pour l’Agence, et sont la première étape d’un vaste plan de développement visant à faire de Sensio la référence en matière de stratégies digitales intégrées » indique Lucas Denjean, Directeur Général de l’agence.
12/02/2014