News de l'agence SensioGrey
SensioGrey dévoile les secrets d’un vaisseau fantôme légendaire pour les Bières Amsterdam
SensioGrey lance le 15 Septembre 2014, un dispositif expérientiel sur les réseaux sociaux (Facebook et Tumblr) autour d’un vaisseau fantôme, et embarque sa communauté au cœur de la légende !
Suite au naufrage du Hollandais Volant, les internautes deviennent les héros d’une épopée mythique, mystique et romanesque pour conjurer la malédiction et le ramener au port d’Amsterdam.
Cette bière de légende nous transporte dans un univers fabuleux et passionnant au fil du temps et des marées !
Le Hollandais Volant, c’est avant tout le plus célèbre des vaisseaux fantômes mais également, un élément graphique présent sur toutes les canettes de bières Amsterdam.
Véritable pilier de la plateforme de marque, bières Amsterdam a donc décidé d’embarquer sa communauté au cœur de la légende afin de lui faire une véritable expérience de marque.
Vidéo teaser à visionner ici : https://www.youtube.com/watch?v=bwjBdoKGDb4&feature=youtu.be
Grâce à un Tumblr dédié, les internautes sont invités à venir suivre cette épopée au travers de 15 chapitres qui retranscriront toute la légende, du naufrage à la création de cette bière de légende.
Mais dans cette aventure, ce sont les internautes qui sont les héros et qui participeront au déroulement de la quête : retourner au port d’Amsterdam pour conjurer la malédiction !
Alors, prêt à embarquer ?
11/09/2014