News de l'agence SensioGrey
SensioGrey conçoit et développe une application pour la force de vente des enseignes BuY Paris Duty Free
Dans le cadre de la collaboration avec BuY PARIS DUTY FREE qui a pour but de digitaliser ses points de vente et le parcours shopper de l’enseigne, SensioGrey poursuit sa stratégie en accompagnant l’enseigne dans la production d’une application sur tablettes à destination de leur force de vente.
L’application, tournant sur iPad Mini, a pour objectif de remettre au centre le vendeur dans un contexte d’interactions multiculturelles variées avec comme enjeux :
- L’accessibilité de l’information sur les produits, même pour les langues rares.
- Accroître la capacité d’information & de conseil pour faciliter les ventes du panier-moyen.
- Poursuivre et renforcer la construction du «The Ultimate Shopping Expérience ».
Cette première version de l’application a pour fonctionnalités principales :
- Un traducteur écrit et vocale : pour permettre aux vendeurs de mieux comprendre les besoins des voyageurs
- Un convertisseur de devises et calculette : pour que les vendeurs puissent mieux informer les voyageurs sur les prix
- Des informations sur les restrictions douanières de tous les produits vendus : combien de tabac puis-je emmener en Espagne ? Combien de Cognac puis-je emmener en Chine ?
- Des avis : dans une logique de versioning, les vendeurs peuvent à tout moment envoyer une requête au siège afin de voir évoluer le contenu ou les fonctionnalités de cette application.
Cette application est actuellement en test sur trois points de vente à partir de début octobre.
22/10/2014