Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence SensioGrey

SensioGrey conçoit et développe une application pour la force de vente des enseignes BuY Paris Duty Free

1 janvier 2015

Dans le cadre de la collaboration avec BuY PARIS DUTY FREE qui a pour but de digitaliser ses points de vente et le parcours shopper de l’enseigne, SensioGrey poursuit sa stratégie en accompagnant l’enseigne dans la production d’une application sur tablettes à destination de leur force de vente.

L’application, tournant sur iPad Mini, a pour objectif de remettre au centre le vendeur dans un contexte d’interactions multiculturelles variées avec comme enjeux :

-  L’accessibilité de l’information sur les produits, même pour les langues rares.

-  Accroître la capacité d’information & de conseil pour faciliter les ventes du panier-moyen.

-  Poursuivre et renforcer la construction du «The Ultimate Shopping Expérience ».

Cette première version de l’application a pour fonctionnalités principales :

-        Un traducteur écrit et vocale : pour permettre aux vendeurs de mieux comprendre les besoins des voyageurs

-        Un convertisseur de devises et calculette : pour que les vendeurs puissent mieux informer les voyageurs sur les prix

-        Des informations sur les restrictions douanières de tous les produits vendus : combien de tabac puis-je emmener en Espagne ? Combien de Cognac puis-je emmener en Chine ?

-        Des avis : dans une logique de versioning, les vendeurs peuvent à tout moment envoyer une requête au siège afin de voir évoluer le contenu ou les fonctionnalités de cette application.

Cette application est actuellement en test sur trois points de vente à partir de début octobre.

22/10/2014