News de l'agence SensioGrey
D’EXCELLENTS RESULTATS POUR SENSIOGREY MEDIA DANS LE DEPLOIEMENT DE LA STRATEGIE MEDIA ONLINE DE NEXITY
SensioGrey Media, agence media online, accompagne Nexity dans la médiatisation de l’ensemble de ses temps forts commerciaux en 2015.
Nexity, acteur incontournable de l’immobilier fait appel à SensioGrey Média pour l’accompagner sur la médiatisation de ses temps forts commerciaux auprès d’une cible d’acheteurs de programme neuf et d’investisseurs.
SensioGrey Média déploie un dispositif média global, servant la performance des offres commerciales, afin de mieux identifier les internautes en phase de recherche de biens immobiliers. Concrètement, les campagnes ont été orchestrées à travers une nouvelle création et construite autour du parcours consommateur. Ont été déployés, en cohérence :
- un volet performance permettant d’identifier, de capter et de recruter les intentionnistes à un coût maîtrisé. Le prospect ainsi recruté est suivi sur l’ensemble des étapes de conversions, de son inscription à l’achat effectif d’un appartement.
- des campagnes d’affichage numérique et un soutien mobile pour les clients à proximité des programmes neuf Nexity.
Une des opérations de l’année en quelques chiffres :
- + 600 Millions de contacts publicitaires et 400K clics générés
- Des résultats en nombre de RDV agence en très nette progression vs N-1