SensioGrey

News de l'agence SensioGrey

BRICOCO ET SENSIOGREY S’INVITENT DANS VOS MAISONS !

SensioGrey lance la marque Bricoco en France pour en faire la plateforme idéale des amoureux du bricolage.

 

Bricoco est un site de petites annonces gratuites de bricolage et jardinage permettant d’acheter et de vendre des objets au plus près de chez soi en toute sécurité grâce à la géolocalisation et le paiement en ligne. Véritable innovation sur le marché du bricolage, la marque souhaite entrer dans le champ de considération des bricoleurs lors de leur processus d’achat ou de vente de matériels de bricolage.

 

Pour se faire, SensioGrey a choisi le ton de l’humour pour faire passer un message simple et décalé. Un perroquet est alors mis en scène dans plusieurs vidéos en se faisant le témoin de moments de frustration et d’énervement d’une famille, et retranscrivant leurs paroles à sa manière, avec la voix de Jim Carrey en prime !

 

L’agence déploie un plan média et une campagne vidéo sur Facebook et Youtube avec une diffusion ciblée de pré-rolls. Un plan RP est également mis en place, axant la communication sur l’expérience nouvelle que Bricoco apporte aux utilisateurs (paiement en ligne et relation avec des bricoleurs assermentés).

 

Retrouvez toutes les vidéos Bricoco ici : https://www.youtube.com/channel/UCNNekaJI_FkvQUGzb93tm0Q