Expedia trouve sa place dans le couple Meghan / Harry

Par Antoine D. le 24/01/2020

La magie d’un bon contexte média.

C’est l’annonce dont tout le monde parle, le prince Harry et sa femme Meghan Markle se retirent des obligations de la famille royale et partageront leur vie entre Londres et le Canada. Cette annonce couplée avec le retrait le 31 janvier prochain du Royaume-Uni de l’Union européenne a créé un véritable séisme outre-Manche.

Mais Harry et Meghan ont aussi fait des heureux. C’est le cas du site Expedia. En effet le site de réservation de vols et d’hôtels, en collaboration avec l’agence Saatchi & Saatchi London a réalisé une campagne maligne. Placée aux côtés d’articles sur Meghan et Harry dans les journaux Evening Standard et Metro, la campagne d’Expedia propose donc de réserver un voyage au Canada pour… « fuir la famille ».

Ce print met en avant le paysage canadien et les charmes et atouts du pays. Cette campagne finement placée a fait le tour des réseaux sociaux. La publicité dans la presse n’a pas encore dit son dernier mot.

News Scan Book

Intelligence collective : le livre blanc

1

2

3

4

5

Précédent Suivant