Saatchi & Saatchi France

Réalisation de l'agence Saatchi & Saatchi France

la recette pour bien siroter - Saatchi & Saatchi France - agence Publicité / communication / 360

Après quelques années de silence, durant lesquelles la Marque a fait évoluer ses recettes, les sirops Moulin de Valdonne reprennent la parole avec Saatchi & Saatchi dans une campagne qui donne envie de prendre son temps et de savourer l’instant.

Né en Provence, Moulin de Valdonne est un sirop produit uniquement avec des fruits cueillis à maturité qui lui donne son goût si unique au plus proche des fruits, une texture généreuse et une odeur intense. « Et pour apprécier pleinement toute la générosité de son goût, il faut prendre le temps de le savourer, de le siroter… », Julie Pouquet responsable Marketing sénior chez Britvic France.
C’est sur cette expression, très interpellante pour la marque, que Saatchi & Saatchi s’est appuyée pour construire sa campagne. « Avec Moulin de Valdonne, on ne boit plus, on sirote, on prend le temps… Un slow-life à la Française mis en scène en détournant les recettes de cocktails pour mieux valoriser les saveurs des sirops », Pierre Viallaneix – Directeur de la Création Saatchi & Saatchi France.

Avec cette campagne, la marque fait le choix de s’adresser aux adultes, une cible souvent laissée de côté en matière de sirop ; une boisson souvent cataloguée « pour enfants » bien que cela ne reflète pas forcement la réalité de consommation. Un parti-pris qui permet à la marque d’émerger face à sa concurrence.

Une campagne à la fois très fraîche et gourmande qui va vous donner envie de siroter toute l’année !

Informations

  • Type de média : Presse & publications, Presse magazine
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 25 mai 2021

Crédits

  • Agence : Saatchi & Saatchi France

Réalisations de l’agence Saatchi & Saatchi France